dimanche 2 mars 2008

Mx le retour!


Pas de nouvelles depuis plusieurs mois et une mise à jour de mes pages quasi inexistante ?
Pour vous rassurer, je n’ai pas été kidnappé par des Ukows en colère ni contracté la flemmingite aigue…j’ai « juste » déménagé, changé d’appartement, de région, de boulot (et aussi de fournisseur d’accès…) !
Pour tout vous dire, depuis Septembre j’ai enchaîné les candidatures et entretiens pour pouvoir m’installer sur Paris. Et mission accomplie depuis Janvier !
Durant ces quelques mois d’absence, j’en ai profité pour réaliser, à ma façon, quelques dessins de héros de mangas que j’aime beaucoup.
Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton dessin est vraiment bien! J'espère que les autres suivront vite ;-)
En tout cas, heureux de pouvoir enfin retrouver la suite de ta Bd.

Anonyme a dit…

Moi je trouve contrairement aux avis sur le forum d'Ankama Edition que tu as un style plutôt sympa! Bon après c'est sûr j'adore Vegeta et si en plus tu le fais bien, tout va bien!^^