mercredi 25 juillet 2007

Vive les vacances!


Les vacances approchent et beaucoup d’entre vous y sont peut être déjà. Moi je profiterai de quelques jours de congés par-ci, par-là au mois d’Août. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez quand même compter sur moi pour mettre la Bd à jour !
J’espère d’ailleurs qu’au fil des pages, l’histoire de Cohabitation vous intéresse et que les personnages vous plaisent. Pour en savoir plus sur vos impressions, je vous invite d’ailleurs à me laisser un petit commentaire via ce blog ou le forum du site www.cohabitation-bd.com... Allez, faites pas les timides !!
Afin de toujours être au courant de mes mises à jour, de l’évolution du site et de mon projet, ma super Webmaster a mis en place une zone d’inscription sur la page d’accueil du site Internet. En indiquant votre adresse e-mail, vous serez automatiquement informés de tout ce qui se passe dans le monde de Cohabitation-bd.com !
Alors, tous à vos claviers !

Aucun commentaire: